Le label, les actions menées, photos, décision du jury, c’est par ici..
Cette association fait partie du RNJA, le réseau National de Juniors Association, à découvrir ici.
Elle fait l’objet d’une habilitation annuelle, par la transmission d’un dossier validé par le RNJA.
L’association The Young Dynamic’s a reçu son habilitation en avril 2014.
Elle comprend 22 membres de Luze âgés de 12 à 18 ans et de deux référents adultes.
C’est actuellement une association majeure qui a gérée la fête du village.
Présidente | Simon GAZURELLI |
Co-Présidente | Héléna VUERLI |
Secrétaire | Cléménce BERNE |
Secrétaire adjoint | Loan PERNEY |
Trésorier | Jean VUERLI |
Trésorière adjointe | Fanny QUAILLE |
Référent ADULTE | Marie Aline COLAS |
Référent ADULTE | Nicolas ABRY |
Personne à joindre:
Pour nous rejoindre, télécharge le bulletin d’inscription, en cliquant ici…
Nous sommes également sur SNAPCHAT.
Mise en place de manifestations : diaporama ouvert a tous les habitants , exposition de photos du village, le chant, la musique.
et beaucoup d’autres…
L’assemblée générale 2023 s’est déroulée dimanche 12 novembre 2023 dans la salle de motricité de l’école de Luze.
Tout ceci, se terminant autour d’un pot de l’amitié dans une excellente convivialité et une bonne ambiance.
Une belle soirée bien animée…
Nous avons procédé au rangement de la cabane à livres installée depuis 2021, qui en avait vraiment besoin. Nous avons fait un petit rappel quant au règlement et fonctionnement de la cabane.
Nous tenons un stand de ventes de crêpes et glaces à l’évènement du vide grenier organisé par l’association ” Les Chouettes Vergers Luzois”
Cette année, 10 membres répartis sur la journée, ont participé à la bonne tenue du stand, accompagnés par Nicolas, le référent adulte.
Encore merci à l’association ” Les Chouettes Vergers Luzois” pour le choix de l’emplacement, à l’association de “L’amicale” pour le prêt de la crèpière, et bien évidemment à la Mairie pour nous connecter électriquement à la maison du temps libre.
Nous avons participé, en tenant un stand, aux “Assises de la Jeunesse ” dans les jardins de la préfecture de VESOUL, en présence du directeur Académique, Philippe DESTABLE, et le préfet Michel VILBOIS, pour une journée autour de l’engagement et de l’accompagnement des jeunes haut-saônois.
A noter qu’à ce jour, nous sommes la seule association du réseau National de Juniors Association en Haute-Saône.
Quatre groupes se sont partagés le nettoyage:
Les sacs poubelles ont été, (malheureusement) bien remplis.
11 décembre 2020, participation à la déco de Noël du village.
2020, journées photos pour découvrir notre village…avec nos yeux…
(PRECISION : les photos ont été prises lors de la période où le port du masque n’était pas encore obligatoire.)
Samedi 18 mars 2017 : 21 jeunes sont allés à Belfort, accompagnés de leurs référents.
Après une heure de bowling, ils ont joué au billard, au baby foot…avant d’aller se restaurer au Flunch.
Une très bonne ambiance dans le groupe.
Samedi 11 mars : journée à Besançon sur” l’engagement des jeunes”
Quelques représentants des “The Young Dynamic’s ” sont allés à Besançon et devant une assistance très intéressée ont parlé de leur association.
Ils ont du répondre à de nombreuses questions et à un interview radio.
Ce fut pour eux, une très bonne expérience et sont prêts à la renouveler .
10 novembre 2015, Article de presse de L’assemblée générale “The Young Dynamic’s”.
Le tout premier bureau de l’association “The Young Dynamic’s”