La gestion de la maison du temps libre, propriété de la commune de Luze, est assurée par la commune.
Sous réserve de disponibilité, la mise à disposition de la salle est accordée en priorité aux associations dont le siège social est sur la commune de Luze et au club intercommunal de football de Haute Lizaine Pays d’Héricourt dont une part importante de l’activité se pratique sur le stade de Luze, ainsi qu’aux particuliers de Luze.
Une réunion avec les associations du village est organisée chaque début d’automne afin d’établir le calendrier de l’année suivante. La mairie est chargée de convoquer toutes les associations.
Cette priorité éteinte, la location peut ensuite être attribuée à des associations ou personnes extérieures.
La gratuité est appliquée aux associations dont le siège social est sur la commune de Luze.
Une salle d’une capacité maximale de 200 personnes avec sanitaires et hall d’entrée, ainsi qu’un local avec congélateur.
Une cuisine équipée avec gazinière (piano), d’un lave vaisselles professionnel, d’une chambre froide et d’un bar donnant sur la grande salle équipée d’un réfrigérateur.
Pour un contact urgent ou une demande de rendez-vous :
Tél à M. STEIB Eric (Maire)
au 06 87 29 81 65